Shaolin Shuriken

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team off' Pokemon

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Adhésion à la team de 2théo

    avatar
    2théo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/12/2010

    Adhésion à la team de 2théo Empty Adhésion à la team de 2théo

    Message par 2théo Mar 21 Déc - 23:26

    Mon level actuel: Selon moi un level moyen

    CA: 4339 4937 5208

    Je connais tous se qu'il y a à savoir sur les IV, les EV etc. Les rôles j'en connais quelques uns mais je suis loin de tout savoir.

    Je ne possède encore ces "logiciels" mais s'il faut que je m'inscrive je le ferais

    Et pour finir oui je suis actifs sur le web surtout en période de vacances Smile

    Je n'ai rien d'autres à signaler.
    Kyubi
    Kyubi


    Messages : 148
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 35

    Adhésion à la team de 2théo Empty Re: Adhésion à la team de 2théo

    Message par Kyubi Mar 21 Déc - 23:40

    Team
    ► Balance des types, rôles ? Une team climat... sans spoiler la balance pour cette classe est intéressante.
    ► Maitrise de la Team ? oui
    ► Suit-elle le metagame actuel ? de ce que j'ai vu 3 poke le sont 1 est limite mais son utilité a son iportance.
    ► Gère t'il les menaces courantes ? Mon BL n'étant pas courant je dirais oui. Il y a une stratégie interessante mais sans trop d'originalité tout de même ( sauf 1 poke qui est vraiment interessant à jouer )

    Anticipation
    ► Sait il anticiper ? oui mais il y a eut quelques manques qui aurait pu le mettre dans une situation favorable.
    ► Sait il sur-anticiper ? je n'en ai pas vu.


    Jeu
    ► Bugs,haxx ? je fais tomber ma ds Adhésion à la team de 2théo 710568 vraiment dommage... et il y a un CC tres important sur mon staller Adhésion à la team de 2théo 710568 (3 bouclier)
    ► Comportement ? R.A.S

    Originalité
    ► Joue t-il que les top tiers ? Non j'ai vu un poke qui e semble est UU... à verrifier Adhésion à la team de 2théo 564602
    ► Ces poke original sont il apte à l'OU Metagame ? dans sa team je pense (bien qu'il a de gros problème sur le long terme)
    A revoir
    ► Erreurs commises lors du match ? il tente une attaque qui n'aboutie pas puisque cela echoue Adhésion à la team de 2théo 385912
    ► Quels points doit-il revoir ?


    Verdict
    ► Score ? no score parce que je bug...
    ► Conclusion du test ? c'est un bon joueur qui possède un potentiel interessant je pense. J'aime son poke original ais attention sur le long terme... ce point positif pourrait vite devenir négatif.
    ► Quel grade lui serai attribué ? Pour moi c'est shadows. Il a un bon niveau mais il me semble encore un peu juste pour hyorinmaru Adhésion à la team de 2théo 564602

    GL pour tes tests Adhésion à la team de 2théo 564602
    avatar
    elefuN


    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 30
    Localisation : France, moselle

    Adhésion à la team de 2théo Empty Re: Adhésion à la team de 2théo

    Message par elefuN Mer 22 Déc - 1:03

    Team
    ► Balance des types, rôles ? Bonne balances, rôles adéquat
    ► Maitrise de la Team ? Bonne maîtrise avec quelques combinaisons
    ► Suit-elle le metagame actuel ? Oui
    ► Gère t'il les menaces courantes ? Bof, mon Libegon a percé facilement à la fin

    Anticipation
    ► Sait il anticiper ? oui
    ► Sait il sur-anticiper ? pas vu


    Jeu
    ► Bugs,haxx ? il rate un Lame de roc mais c'était sur mon staller
    ► Comportement ? R.A.S Smile

    Originalité
    ► Joue t-il que les top tiers ? Non, présence d'un UU
    ► Ces poke original sont il apte à l'OU Metagame ? Non, si ton UU rate son rôle comme vu dans le match il devient inutile, et avec le sleep clause, c'est pas trop intéressant ...

    A revoir
    ► Erreurs commises lors du match ? Un mauvais switch qui lui coûte cher
    ► Quels points doit-il revoir ? Plus anticiper, sweeper plus rapidement


    Verdict
    ► Score ? 5/0 pour moi .
    ► Conclusion du test ? Bon potentiel, des combinaisons intéressante même si très connues .
    ► Quel grade lui serai attribué ? Shadows, il a un très bon potentiel et n'aura pas de mal à progresser !

    GL pour la suite Adhésion à la team de 2théo 385912 !
    avatar
    ThaCreep


    Messages : 59
    Date d'inscription : 08/12/2010

    Adhésion à la team de 2théo Empty Re: Adhésion à la team de 2théo

    Message par ThaCreep Mer 22 Déc - 1:15

    Team

    ► Balance des types, rôles ? Oui, c'est bien géré.

    ► Maitrise de la Team ? Oui. Après je me pose toujours la question de pourquoi foutre un Tyra dans une équipe où deux pokés ont une Ceint. Force. Certes, il l'amène en fin de partie mais s'il l'amène plus tôt, bin, il désactive lui même ses propres ceintures. Bref. Après je comprends que ces pokés ont besoin de soutien, notamment le starter mais pour l'autre, choisit un autre PKMN qui peut convenir mieux à ce rôle.

    ► Suit-elle le metagame actuel ? Non. Y a une tentative d'originalité mais on est trop coincé entres deux mondes, celui des UU et celui des TSS. C'est pas mal dans le fond et franchement y a moyen de faire des bons résultats mais face à des top tiers teams, c'est toujours délicat.

    ► Gère t'il les menaces courantes ? Pas vraiment. Triple faiblesse roc. La double sol est, elle, bien compensée.

    Anticipation

    ► Sait il anticiper ? Juste à la fin mais c'est déjà trop tard. Je tue 2 de ces Pokémons avec la même attaque et sur le troisième, il a encore le culot de ramener un poké sensible à cette attaque.

    ► Sait il sur-anticiper ? Je n'en ai pas vu.

    Jeu

    ► Bugs,haxx ? Y me met un CC.

    ► Comportement ? R.A.S

    Originalité

    ► Joue t-il que les top tiers ? Non. Comme j'ai déjà dit, c'est bien un peu d'originalité mais faut faire attention à des top tiers teams qui peuvent faire très mal.

    ► Ces poke original sont il apte à l'OU Metagame ? Non, le deuxième qui tient la Ceint. Force (pour ne pas spoilé) est bien trop fragile pour être joué. Pourquoi ne pas tenter quelque chose comme un Roserade?

    A revoir

    ► Erreurs commises lors du match ? Un petit manque de switch et d'anticipation. Amener deux pokés de suite avec la même faiblesse.

    ► Quels points doit-il revoir ? Compenser la triple faiblesse roc qui s'avère vraiment trop dangereuse.

    Verdict

    ► Score ? 6/0 ou 5/0 pour moi, je me souviens même plus. L'émotion de l'IT sûrement^^

    ► Conclusion du test ? C'est un bon joueur avec de bonnes idées mais malheureusement, ces dernières sont mal utilisés. Petit problème dans la construction de l'équipe aussi.

    ► Quel grade lui serai attribué ? Pour moi c'est Padawan, il reste des choses à apprendre pour réellement faire du dégats en OU. Les rôles sont acquis, la stratégie également mais le métagame OU n'est pas suffisamment assimilé pour y faire face. Voilà donc.
    Kyubi
    Kyubi


    Messages : 148
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 35

    Adhésion à la team de 2théo Empty Re: Adhésion à la team de 2théo

    Message par Kyubi Mer 22 Déc - 1:26

    bon bah on va attendre le test d'oro ^^
    Orochimaru
    Orochimaru


    Messages : 46
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 37

    Adhésion à la team de 2théo Empty Re: Adhésion à la team de 2théo

    Message par Orochimaru Mer 22 Déc - 2:19

    Team
    ► Balance des types, rôles ? bonne balance
    ► Maitrise de la Team ? oui
    ► Suit-elle le metagame actuel ? oui
    ► Gère t'il les menaces courantes ? oui je pense

    Anticipation
    ► Sait il anticiper ? oui
    ► Sait il sur-anticiper ? je n'en ai pas vu.


    Jeu
    ► Bugs,haxx ? 2 ou 3 CC je crois dans le jeu 1 contre mon ronflex et 1 contre mon leviator, moi j ai louper un lam de roc et un exploforce avec qui je pense aurai changer le match Evil or Very Mad

    ► Comportement ? R.A.S

    Originalité
    ► Joue t-il que les top tiers ? oui a part un

    ► Ces poke original sont il apte à l'OU Metagame ? oui je pense,
    A revoir
    ► Erreurs commises lors du match ? aucune ...

    ► Quels points doit-il revoir ?
    peut être a changer son UU qui je pense trop faible

    Verdict
    ► Score ? 0/2 pour lui
    ► Conclusion du test ? c'est un bon joueur qui possède un potentiel je pense. selon moi le match était en sa faveur car beaucoup de haxx pour lui ...

    ► Quel grade lui serai attribué ? Pour moi shadows.
    Kyubi
    Kyubi


    Messages : 148
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 35

    Adhésion à la team de 2théo Empty Re: Adhésion à la team de 2théo

    Message par Kyubi Mer 22 Déc - 2:21

    okay Adhésion à la team de 2théo 753290

    Contenu sponsorisé


    Adhésion à la team de 2théo Empty Re: Adhésion à la team de 2théo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:26