Shaolin Shuriken

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team off' Pokemon

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    adhesion de cerealkilleur

    cerealkilleur
    cerealkilleur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/12/2010

    adhesion de cerealkilleur Empty adhesion de cerealkilleur

    Message par cerealkilleur Dim 12 Déc - 16:09

    Votre level actuel selon vous* : moyen

    Code Ami* : 1334 4322 5020

    Connaissance des termes stratégiques ? (IVs, EVs, rôles...)* : un peu

    Pseudo Pokemon Online ou Shoddy Battle ? (si vous les possédez...)*dann 13

    MSN (facultatif) : pedzouille13@hotmail.fr

    Êtes vous actif sur le web * ? oui

    Autres points dont vous souhaiter nous informer : je suis pres a tout pour etre dans votre team
    Kyubi
    Kyubi


    Messages : 148
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 35

    adhesion de cerealkilleur Empty Re: adhesion de cerealkilleur

    Message par Kyubi Dim 12 Déc - 17:37

    Team
    ► Balance des types, rôles ? bonne balance mais une fois palcer une DD de mon tyra tout la team est morte. Ton sword danceur ne te sert pas je trouve.... uselesse un peu...
    ► Maitrise de la Team ? oui
    ► Suit-elle le metagame actuel ? oui
    ► Gère t'il les menaces courantes ? son équipe a de bons poke mais pas d'anticipation sur les menace courantes...

    Anticipation
    ► Sait il anticiper ? j'ai vu 2 anticipation je crois
    ► Sait il sur-anticiper ? pas vu mais je crois pas


    Jeu
    ► Bugs,haxx ? 1 CC sur son libegon. J'ai utilisé dracochoc et sa vie était entamé, je pense que sans le CC ça n'aurait rien changé
    ► Comportement ? R.A.S

    Originalité
    ► Joue t-il que les top tiers ? il joue un border line il et sinon des top tiers
    ► Ces poke original sont il apte à l'OU Metagame ? oui mais dans son équipe je ne trouve pas que son sword danceur serve à quelque chose.

    A revoir
    ► Erreurs commises lors du match ? il laisse son starter sur le miens pendant 3 tour au lieu de switcher.... sur le switch il n'utilise pas la bonne attaque, ou alors c'est une anticipation mais je ne vois pas laquelle (dracogriff sur fortress? oO)
    ► Quels points doit-il revoir ? anticipation et role d'un de ses poke... peut être sa team qui manque cruellement d'attaque combat à ce que j'ai vu...


    Verdict
    ► Score ? 5/0 pour moi
    ► Conclusion du test ? j'aime son equipe mais je ne m'avance pas sur les conclusion. Je trouve que c'est moyen.
    ► Quel grade lui serai attribué ? j'hésite entre baka et padawan. Je pense plus padawan parce qu'il se débrouille mais baka parce qu'il manque quelques points importants niveau stratégie. Donc pour l'instant moi choix serait plus Baka. adhesion de cerealkilleur 753290

    Gl pour tes tests adhesion de cerealkilleur 753290
    avatar
    ThaCreep


    Messages : 59
    Date d'inscription : 08/12/2010

    adhesion de cerealkilleur Empty Re: adhesion de cerealkilleur

    Message par ThaCreep Dim 12 Déc - 23:41

    Team

    ► Balance des types, rôles ? Plus ou moins bien maîtrisé.

    ► Maitrise de la Team ? Pas convaincu. L'équipe est tout ce qu'il y a de plus performant en OU et pourtant je te sens pas à l'aise avec. On dirait juste des PKMN's que t'as pris comme ça, pour leur puissance, mais sans pour autant adorer jouer avec.

    ► Suit-elle le metagame actuel ? Oui, d'une très belle façon.

    ► Gère t'il les menaces courantes ? Oui. Attention triple faiblesse sol. Mais très bien compensée.

    Anticipation

    ► Sait il anticiper ? Ouaip, le coup classique du Heatran dans lequel je rentre les deux pieds en avant.

    ► Sait il sur-anticiper ? Oui, je crois que oui.

    Jeu

    ► Bugs,haxx ? CC sur son Heatran. Mais bon j'ai un Lévia' avec une DD qui lui met une Cascade qui en temps normal, l'OHKO si je dis pas de bêtise.

    ► Comportement ? Bon comportement, sympathique membre.

    Originalité

    ► Joue t-il que les top tiers ? Oui, équipe totalement adapté au métagame OU.

    ► Ces poke original sont il apte à l'OU Metagame ? Oui, et c'est bien ça le problème parce que son équipe est tout ce qu'il y a de plus respectable et elle se fait plier par même pas la moitié de mon équipe.

    A revoir

    ► Erreurs commises lors du match ? Amener un Tyranocif sur un PKMN qui reste sur quelques attaques de type combat d'affilé. Et puis jouer les entry hazards d'entrée. Ca c'est un conseil que j'adresse à tous les débutants, et j'espère que ceux-ci le liront, franchement, NE JOUEZ PAS LES ENTRY HAZARDS STYLE PIEGE DE ROC, PICS TOXIKS OU PICOTS SI SOIT VOUS ETES DEBUTANT, SOIT VOUS N'AVEZ PAS L'EQUIPE POUR LE FAIRE. Certes, c'est un merveilleux truc à jouer quand on est un putain de stratège qui joue des stallers et des phazers mais sur une équipe "débutante" qui tente souvent de jouer le full sweep, les dégâts qu'on va faire subir à l'équipe d'en face sont quasiment insignifiants. Au mieux, on peut lui affaiblir un poké sensible (mais c'est très rare de voir des pokés simple ou double faiblesse roc dans une team plus ou moins compétitive), au pire, le starter meurt pour rien.

    ► Quels points doit-il revoir ? Jouer une team qui lui fait vraiment plaisir et avec laquelle il est à l'aise. Pas nécessairement une pour rentrer dans les standards de l'OU.

    Verdict

    ► Score ? 6/0 pour moi. Je sors 3 PKMN's sur 6.

    ► Conclusion du test ? Bon joueur c'est vrai, je présume un bon stratège. Mais (et j'avoue que c'est purement subjectif) une équipe qui ne me plaît pas vraiment. Juste de simples monstres de l'OU sans véritablement une stratégie autour. A revoir.

    ► Quel grade lui serai attribué ? Padawan à coup sûr. Baka beaucoup trop juste, il connaît parfaitement le métagame OU. Une fois qu'il l'aura digéré et assimilé, et qu'il se sera fait une équipe qui lui convient vraiment, il est fort à parier que la catégorie Shadows sera sienne. Bon, voilà, je parle beaucoup mais j'espère au moins que ces petits conseils (que ce soit les miens, ceux de Kyubi ou d'Orochi') vont t'aider à progresser. Car il est clair que tu as un bon potentiel.
    Orochimaru
    Orochimaru


    Messages : 46
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 37

    adhesion de cerealkilleur Empty Re: adhesion de cerealkilleur

    Message par Orochimaru Lun 13 Déc - 0:07

    team
    ► Balance des types, rôles ? bonne balance bon jeu de rôle en général
    ► Maitrise de la Team ? oui
    ► Suit-elle le metagame actuel ? oui
    ► Gère t'il les menaces courantes ? certaine bonne d'anticipation sur les menace courantes...

    Anticipation
    ► Sait il anticiper ? oui, 3 anticipations
    ► Sait il sur-anticiper ? non


    Jeu
    ► Bugs,haxx ? aucun
    ► Comportement ? R.A.S, bon participant

    Originalité
    ► Joue t-il que les top tiers ? 1 border line,et le reste des top tiers
    ► Ces poke original sont il apte à l'OU Metagame ? oui

    A revoir
    ► Erreurs commises lors du match ? non,je crois pas ou alors pas vue
    ► Quels points doit-il revoir ? un peut plus d anticipation ...


    Verdict
    ► Score ? 3/0 pour moi
    ► Conclusion du test ? bonne équipe mais manque surement un peut de stratégie
    ► Quel grade lui serai attribué ? il me semble que le grade de padawan lui irai.
    Kyubi
    Kyubi


    Messages : 148
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 35

    adhesion de cerealkilleur Empty Re: adhesion de cerealkilleur

    Message par Kyubi Lun 13 Déc - 0:16

    OKay Smile

    Contenu sponsorisé


    adhesion de cerealkilleur Empty Re: adhesion de cerealkilleur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:56