Shaolin Shuriken

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team off' Pokemon

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Adhesions de ziné

    avatar
    Ziné-76420


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Adhesions de ziné Empty Adhesions de ziné

    Message par Ziné-76420 Jeu 16 Déc - 19:03

    Votre level actuel selon vous*: assez faible

    Code ami*: 1763 9077 2048 enfin je crois

    Connaissances des termes strategiques*: bof

    Etes vous actif sur le web*: oui presque tout le temps
    Orochimaru
    Orochimaru


    Messages : 46
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 37

    Adhesions de ziné Empty Re: Adhesions de ziné

    Message par Orochimaru Jeu 16 Déc - 19:17

    je te teste lorsque tu sera pres ok^^
    avatar
    greg


    Messages : 28
    Date d'inscription : 09/12/2010

    Adhesions de ziné Empty Re: Adhesions de ziné

    Message par greg Sam 18 Déc - 16:00

    Team
    ► Balance des types, rôles ?bonne balance.Les roles et les poke sont bien choisi notament ton agiligross si javais pas zapie il y aurai de forte chance quil degomme une bonne partie de ma team
    ► Maitrise de la Team ?oui
    ► Suit-elle le metagame actuel ?oui
    ► Gère t'il les menaces courantes ?oui

    Anticipation
    ► Sait il anticiper ?oui
    ► Sait il sur-anticiper ?non


    Jeu
    ► Bugs,haxx ?il ma confus noctali mais sa ne ma pas empecher de jouer
    ► Comportement ?bon joueur a soif d apprendre

    Originalité
    ► Joue t-il que les top tiers ?oui
    ► Ces poke original sont il apte à l'OU Metagame ?oui

    A revoir
    ► Erreurs commises lors du match ? la sur anticipation
    ► Quels points doit-il revoir ?les iv/natures


    Verdict
    ► Score ?5/0 pour moi
    ► Conclusion du test ?pour moi il est apte a rejoindre la team bon joeur qui a du potentiel continu come sa Wink
    ► Quel grade lui serai attribué ?jhesite entre padawan et shadows mais plus padawan apres a kyubi et les autres de voir
    Kyubi
    Kyubi


    Messages : 148
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 35

    Adhesions de ziné Empty Re: Adhesions de ziné

    Message par Kyubi Sam 18 Déc - 16:45

    Team
    ► Balance des types, rôles ? Bonne balance.. l'équilibre est assez visible mais sont starter est un peu inutile.
    ► Maitrise de la Team ? De la maitrise oui.
    ► Suit-elle le metagame actuel ? j'ai vu un BL (ou UU je ne sais plus quelle catégorie Adhesions de ziné 987518 )
    ► Gère t'il les menaces courantes ? hummm il ne connait pas heatran scraf Adhesions de ziné 171975 il a emit des doute sur dracochoc et mouch choix....

    Anticipation
    ► Sait il anticiper ? je ne sais pas si c'est de l'anticipation ou des mauvais choix d'attaque je pense aux attaques seismes que je m'attendais a voire et que je n'ai pas vu.... si c'est fait expres c'est une bonne stratégie... sinon c'est de la chance...
    ► Sait il sur-anticiper ? je n'ai pas vu


    Jeu
    ► Bugs,haxx ? alors 3 CC sur lui... 2 qui le laisse dans le vert (c'est dire) et un qui arrive sur son DD. Il est touché une fois, il doit lui rester 55%... la deuxieme attaque est un CC mais peu important au final, il me restait un scarf plus rapide que son DD....
    ► Comportement ? un peu de spoil, pas echant... un peu de com' et a douté de on scarf

    Originalité
    ► Joue t-il que les top tiers ? non
    ► Ces poke original sont il apte à l'OU Metagame ? son M ne l'est pas je trouve... surtout avec CM (je dis ça pour toi zine Adhesions de ziné 564602 )

    A revoir
    ► Erreurs commises lors du match ? un mauvais choix d'attaque mais il m'a dit que ce n'etait pas fait expres... sinon je n'ai rien relevé de grave...
    ► Quels points doit-il revoir ? un poke de sa team... et je n'ai pas vu d'objet Adhesions de ziné 987518 je ne sais pas si ses pokés en tenaient où non... donc s'ils n'en avait pas je dirais qu'ils faut revoir ça ....


    Verdict
    ► Score ? 3/0 pour moi
    ► Conclusion du test ? Moyen je dirais... je pense qu'il a de bonnes connaissance mais que ce n'est pas assez appronfondie... Il y'a du potentiel je ne dis pas le contraire Adhesions de ziné 564602
    ► Quel grade lui serai attribué ? Pour moi c'est Shadows. Le fait que je n'ai pas vu d'objet me surprends beaucoup... et son BL/UU est trop inadéquat pour son équipe... padawan je ne pense pas... je pense qu'il a sa place parmis cette classe de joueur.

    GL pour tes tests Adhesions de ziné 753290

    avatar
    ThaCreep


    Messages : 59
    Date d'inscription : 08/12/2010

    Adhesions de ziné Empty Re: Adhesions de ziné

    Message par ThaCreep Dim 19 Déc - 18:52

    Team

    ► Balance des types, rôles ? Ouaip, ça semble pas mal, les rôles semblent acquis.

    ► Maitrise de la Team ? Pas mal aussi.

    ► Suit-elle le metagame actuel ? Oui

    ► Gère t'il les menaces courantes ? Une faiblesse "sol" assez handicapante je trouve.

    Anticipation

    ► Sait il anticiper ? Oui. Un p'tit manque de switch quand il faut cependant.

    ► Sait il sur-anticiper ? Pas eu le temps de voir malheureusement.

    Jeu

    ► Bugs,haxx ? Bin, la partie bugge en plein milieu. Mais disons que c'est pas trop grave car mon avis était déjà fait.

    ► Comportement ? Bon comportement. Juste problème du bug.

    Originalité

    ► Joue t-il que les top tiers ? Non.

    ► Ces poke original sont il apte à l'OU Metagame ? Bin, grâce à lui, j'ai pu apprendre que Grotadmorv était un quand même putain de tank. Sinon Mentali semble un peu faible pour survivre dans l'OU malheureusement, surtout qu'il n'est pas joué en tant que revenge killer.

    A revoir


    ► Erreurs commises lors du match ? Un manque de switch peut-être.

    ► Quels points doit-il revoir ? Pas grand chose. Sinon, ton Suicune est peut-être pas utile en rain danceur surtout que le reste de la team est pas adapté pour jouer cette stratégie. Joue le plutôt en staller pur.

    Verdict

    ► Score ? Je mène 6 à 3 quand la partie bugge.

    ► Conclusion du test ? Assez convaincant, y a un bon potentiel, y a une volonté de faire une équipe qui lui plaît avant de faire une équipe standard de l'OU sans personnalité. J'aime beaucoup ce point, assez important à mes yeux. Manque juste un petit quelque chose pour faire la différence.

    ► Quel grade lui serai attribué ? Padawan je dirai. C'est un peu trop court pour le grade de Shadows, mais juste de quelques centimètres. On verra ce qu'en dit Orochimaru ;-)
    Orochimaru
    Orochimaru


    Messages : 46
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 37

    Adhesions de ziné Empty Re: Adhesions de ziné

    Message par Orochimaru Mar 21 Déc - 0:08

    Team:
    ► Balance des types, rôles ? Bonne balance
    bon pokemon surtout ton métalosse
    ► Maitrise de la Team ?oui
    ► Suit-elle le metagame actuel ?oui
    ► Gère t'il les menaces courantes ?oui

    Anticipation
    ► Sait il anticiper ?oui
    ► Sait il sur-anticiper ?oui, je pense avoir vu une fois


    Jeu
    ► Bugs,haxx ?il ma gelée et ma fait un CC sur mon capidextre avec qui je pense j aurai peut être pu faire une autre attaque ^^ il loupe un lame de roc sur mon leviator qui je pense aurai changer le match (enfin le résultat de fin)

    ► Comportement ? Bon joueur

    Originalité
    ► Joue t-il que les top tiers ?oui
    ► Ces poke original sont il apte à l'OU Metagame ?oui

    A revoir
    ► Erreurs commises lors du match ? aucune ou je me rappel plu
    ► Quels points doit-il revoir ?peut être le changement d un pokemon car grosse faiblesse sol dans l équipe en général


    Verdict
    ► Score ?4/0 pour moi

    ► Conclusion du test ? bon potentiel

    ► Quel grade lui serai attribué ? a voir avec une autre équipe,mais Padawan
    Kyubi
    Kyubi


    Messages : 148
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 35

    Adhesions de ziné Empty Re: Adhesions de ziné

    Message par Kyubi Mar 21 Déc - 0:19

    okay pour padawan Adhesions de ziné 564602

    Contenu sponsorisé


    Adhesions de ziné Empty Re: Adhesions de ziné

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:15