Shaolin Shuriken

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team off' Pokemon

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Adhésion_Leblond

    avatar
    leblond88


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/12/2010

    Adhésion_Leblond Empty Adhésion_Leblond

    Message par leblond88 Lun 13 Déc - 1:01

    Bon

    En connait pas mal sur pokemon + jai pas mal de bon pokemons...

    Jeux: POkemon...bleu, jaune, argent, saphir, rubis, leaf, fire, diamant et silver...

    alexbxxx@hotmail.com

    Ouais

    Non
    Kyubi
    Kyubi


    Messages : 148
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 35

    Adhésion_Leblond Empty Re: Adhésion_Leblond

    Message par Kyubi Lun 13 Déc - 1:14

    ça se voit que t'as pas lu le modèle Adhésion_Leblond 60980
    c'est pas un bon point ça Adhésion_Leblond 971582

    je te teste quand t'es dispo Adhésion_Leblond 753290
    Kyubi
    Kyubi


    Messages : 148
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 35

    Adhésion_Leblond Empty Re: Adhésion_Leblond

    Message par Kyubi Lun 13 Déc - 23:38

    Team
    ► Balance des types, rôles ? hummmm je ne sais pas vraiment quoi dire... il y a de l'equilibre mais c'est brouillon je trouve, désolé.... je ne pense pas qu'il fasse les EV.... et les role je ne pense pas qu'il y ait pensé....
    ► Maitrise de la Team ? moyen je trouve... il a tenté quelque chose d'interessant avec un sweap plante mais pas d'anticip'....
    ► Suit-elle le metagame actuel ? un poke feu et vol trop risqué, un plante trop juste, des attaque vraiment très étranges (psyko sur metalosse? scratch
    ► Gère t'il les menaces courantes ? non je ne trouve pas... son équipe est plus adapté pour l'aventure pokemon que pour les combats wifi Adhésion_Leblond 753290

    Anticipation
    ► Sait il anticiper ? je ne pense pas
    ► Sait il sur-anticiper ? non


    Jeu
    ► Bugs,haxx ? 1 CC qui ohko mon ecto sur le switch (avec occroupi en plus qui est une attaque de haww donc interdite en passant Adhésion_Leblond 385912 ) sans ce CC je gagne surement 6/0.... eco sphere sur laggron Adhésion_Leblond 753290
    ► Comportement ? R.A.S

    Originalité
    ► Joue t-il que les top tiers ? 3 top tiers si je ne me trompe pas... et 3 BL je crois aussi ^^
    ► Ces poke original sont il apte à l'OU Metagame ? non... feu/vol 50% sur pdr et son plante est trop juste, surtout qu'il n'a pas de soutiens derriere... peut être son laggron mais c'est pas top Adhésion_Leblond 423288

    A revoir
    ► Erreurs commises lors du match ? roles, attaques, anticipation+ acharnement sur mon wisher alors qu'il aurait pu tenter le switch.... mon wisher se fait 4 ou 5 de ses poke Adhésion_Leblond 753290
    ► Quels points doit-il revoir ?


    Verdict
    ► Score ? 5/0 et 6/0 sans le CC je pense Adhésion_Leblond 753290
    ► Conclusion du test ? lacunes importantes en termes de stratégies wifi... mauvais choix de pokemon, de role et d'attaque...
    ► Quel grade lui serai attribué ? En terme de stratégie et de combats wifi c'est CHIWA pour moi Adhésion_Leblond 753290 Mais puisqu'il est assez actif et qu'il m'a donné l'impression de vouloir progresser je lui donnerais le grade de BAKA Adhésion_Leblond 753290

    GL pour tes tests Smile
    avatar
    ThaCreep


    Messages : 59
    Date d'inscription : 08/12/2010

    Adhésion_Leblond Empty Re: Adhésion_Leblond

    Message par ThaCreep Mar 14 Déc - 0:02

    Team

    ► Balance des types, rôles ? Boh, sur le papier, on a quand même une team qui tient la route... pour les débuts de la 4G. On sent une certaine synergie dans l'équipe, on sent qu'il connaît ses PKMNS mais il a un peu de retard sur le métagame actuel.

    ► Maitrise de la Team ? Oui.

    ► Suit-elle le metagame actuel ? Bah, contrairement à Kyubi, je trouve que Psyko sur un Métalosse est une très bonne idée (quand même 95 en attaque spéciale le bougre), malheureusement, je crois pas qu'il a la bonne nature mais bon. Après le Dracaufeu, sur PdR, il prend quand même sévère.

    ► Gère t'il les menaces courantes ? Quand même, mais y manque quelques PKMNs pour soutenir tout ça.

    Anticipation

    ► Sait il anticiper ? Je ne crois pas.

    ► Sait il sur-anticiper ? Non.

    Jeu

    ► Bugs,haxx ? 2 CC de sa part, dont un qui ne powne mon poké.

    ► Comportement ? Bon comportement, envie d'apprendre.

    Originalité

    ► Joue t-il que les top tiers ? 3 top tiers. Derrière des BL/UU.

    ► Ces poke original sont il apte à l'OU Metagame ? Non, Dracaufeu fait malheureusement double emploi avec Brasegali (deux PKMN feu c'est inutile). Quant à Jungko il semble un peu juste. J'ai aussi des réserves concernant le Laggron. Soit il faut le jouer en lead', soit dans un autre rôle.

    A revoir


    ► Erreurs commises lors du match ? Manque d'anticipations mais surtout et avant tout, manque de connaissance du métagame actuel. Après, y a quand même des fonds de stratégie du sens où il connaît les faiblesses d'untel, les résistances d'un autre... c'est juste mal exploité.

    ► Quels points doit-il revoir ? Revoir le métagame tout simplement.

    Verdict

    ► Score ? 5/0 pour moi et 6/0 sans le CC je pense. Je ne refais que recopier Kyubi sur ce coup^^

    ► Conclusion du test ? Ce qui me gène surtout, au-delà du fait que tu ne connaisses pas le métagame actuel, c'est le double emploi que tu donnes avec Dracaufeu et Brasegali. Deux feu, dont un super-sensible aux Pièges de Roc, c'est deux slots perdus. Le Jungko est un peu limite c'est vrai mais si tu kiffes de le jouer, pourquoi pas, j'ai bien vu des mecs utiliser un Cacturne en starter avec d'excellents résultats. Pour le Laggron, le rôle est pas vraiment bon je trouve. Le Tyrano' l'est. Et le Métalosse mixed en lead me plaît beaucoup, il est à la fois surprenant et terriblement dangereux. Je le kiffe particulièrement.

    ► Quel grade lui serai attribué ? Beaucoup plus optimiste sur ce coup, je trouve qu'il y a quand même une connaissance de la stratégie. Pour moi, Chiwa, c'est le mec qui fait un Séisme quand y a un Elekthor en face ou qui joue un Munja dans une SandStormTeam. On est quand même loin de ça. Certes, y a pas vraiment de connaissance du métagame (et particulièrement des entry hazards) mais y a quand même un bon fond ; j'aimerai quand même bien savoir ce que ça donne avec une équipe adaptée à l'OU. Et puis y a un Métalosse mixed en starter, ce qui est quand même pas mal pour un mec qui a 1 an de stratégie à rattraper. Je mettrai Padawan. Orochimaru tranchera ;-)
    avatar
    leblond88


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/12/2010

    Adhésion_Leblond Empty Ma team!

    Message par leblond88 Mar 14 Déc - 23:48

    Salut Creep! tu mavais demandé de poster ma team mais je ne savais pas ou donc, la voici!

    Metalosse
    Noctali
    elekable
    libegon
    pingoleon
    leviatar

    Je veux tous les repartir du lv.1...donc a toi de maider!
    Merci davance!
    Kyubi
    Kyubi


    Messages : 148
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 35

    Adhésion_Leblond Empty Re: Adhésion_Leblond

    Message par Kyubi Mer 29 Déc - 23:36

    lock Smile

    envois moi un MP pour que j'ouvre ton topic Wink

    Contenu sponsorisé


    Adhésion_Leblond Empty Re: Adhésion_Leblond

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:22