Shaolin Shuriken

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team off' Pokemon


4 participants

    adhésion Envy

    avatar
    Envy


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/12/2010

    adhésion Envy Empty adhésion Envy

    Message par Envy Mer 8 Déc - 22:05

    Votre level actuel selon vous: moyen

    Code Ami: 4426 6817 3834 SS

    Connaissance des termes stratégiques Twisted Evil

    Pseudo Pokemon Online ou Shoddy Battle ? Evil or Very Mad


    MSN: plus tard

    Êtes vous actif sur le web: oui un peu trop meme

    Kyubi
    Kyubi


    Messages : 148
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 35

    adhésion Envy Empty Re: adhésion Envy

    Message par Kyubi Mer 8 Déc - 22:08

    Ok GL pour les test adhésion Envy 753290
    je pense que thacreep voudra te test s'il est là adhésion Envy 564602
    Orochimaru
    Orochimaru


    Messages : 46
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 37

    adhésion Envy Empty Re: adhésion Envy

    Message par Orochimaru Mer 8 Déc - 22:23


    Team
    ► Balance des types, rôles ? équilibrer
    ► Maitrise de la Team ? oui
    ► Suit-elle le metagame actuel ? oui
    ► Gère t'il les menaces courantes ? oui

    Anticipation
    ► Sait il anticiper ? oui quelque fois
    ► Sait il sur-anticiper ?non


    Jeu
    ► Bugs,haxx ? aucun
    ► Comportement ? Bon comportement.

    Originalité
    ► Joue t-il que les top tiers ? oui
    ► Ces poke original sont il apte à l'OU Metagame ? oui.

    A revoir
    ► Erreurs commises lors du match ? aucun
    ► Quels points doit-il revoir ? ev s de quelque pokemon


    Verdict
    ► Score ? 2/0
    ► Conclusion du test ? intéressant,bon joueur
    ► Quel grade lui serai attribué ? Shadows
    avatar
    ThaCreep


    Messages : 59
    Date d'inscription : 08/12/2010

    adhésion Envy Empty Re: adhésion Envy

    Message par ThaCreep Mer 8 Déc - 22:38

    Yop, j'veux bien test' si tu es prêt.
    avatar
    ThaCreep


    Messages : 59
    Date d'inscription : 08/12/2010

    adhésion Envy Empty Re: adhésion Envy

    Message par ThaCreep Mer 8 Déc - 23:29

    Team

    ► Balance des types, rôles ? Mouais, pas trop mal. Pas contre, grosse question sur la présence d'un Musteflott sans soutien rain dance et la présence d'un Ossatueur sans Disto'. Avec un chouïa de soutien, y a moyen de faire des dégats conséquents.

    ► Maitrise de la Team ? Oui

    ► Suit-elle le metagame actuel ? Oui

    ► Gère t'il les menaces courantes ? Oui, même si les starters offensifs peuvent lui faire très mal. A ce titre, un Métalosse starter aurait d'ailleurs pu faire des dégâts assez considérables.

    Anticipation

    ► Sait il anticiper ? Pas vraiment. Et pourtant, il y avait beaucoup de choses à faire étant donné que j'ai commis beaucoup d'erreurs et quasiment pas de switchs sur immunités. C'est d'ailleurs son seul gros défaut à proprement parler.

    ► Sait il sur-anticiper ? Pas vu.

    Jeu

    ► Bugs,haxx ? Un CC sur un Lucario mais même sans, il était quand même OHKO.

    ► Comportement ? Bon comportement, sympathique joueur.

    Originalité

    ► Joue t-il que les top tiers ? Non, présence de deux UU/BL.

    ► Ces poke original sont il apte à l'OU Metagame ? Oui. Mais ils manquent de soutien pour être vraiment efficaces.

    A revoir

    ► Erreurs commises lors du match ? Airmure starter. Un peu useless. Taper avec Colère de Libegon dés le début de match, ce que j'aurai pu exploiter en me plaçant mieux dessus, ce que je n'ai pas vraiment fait, mais attention tout de même. Un petit manque d'anticipations aussi. Sinon, à part ça, bon jeu.

    ► Quels points doit-il revoir ? Pas grand chose, juste apporter du soutien à certains PKMN, voire une meilleure synergie. Perso, j'apprécie beaucoup de voir des teams avec un ou deux PKMN un peu inhabituels. Un peu de travail derrière, un starter peut-être rain dance (au pire, juste efficace) et y a moyen de roxxer vite et bien.


    Verdict

    ► Score ? 5/0 pour moi.

    ► Conclusion du test ? Bonnes idées, un peu mal exploitées mais sans nul doute un grand potentiel. Notamment pour exploiter des PKMN un peu moins en vue et d'en faire quelque chose de bien. Ravi d'avoir fait ce test' en ce qui me concerne.

    ► Quel grade lui serai attribué ? Shadows est adéquat. Un peu de travail derrière et y aura moyen dans peu de temps de passer une étape supplémentaire. Gros potentiel.
    Kyubi
    Kyubi


    Messages : 148
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 35

    adhésion Envy Empty Re: adhésion Envy

    Message par Kyubi Jeu 9 Déc - 18:15

    Bon c'est à moi quand tu seras pret adhésion Envy 564602
    Kyubi
    Kyubi


    Messages : 148
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 35

    adhésion Envy Empty Re: adhésion Envy

    Message par Kyubi Sam 11 Déc - 5:38

    Team

    ► Balance des types, rôles ? Bug donc je n'ai pas vu toute sa team... mais on a fait des matchs avant alors je pense avoir vu de quoi il était capable. J'aime son style et les pokemon qu'ils utilise. Son poke rain danceur n'a pas d'attaque de priorité, ce qui m'a étonné. vu 3 poke sur 6 et 1 equipe distorsion. Bonne balance mais le choix des poke est juste, il me semble que colère n'est pas une bonne option au vu de sa team mais je n'ai pas eut le temps d'apprécier suit à un bug.

    ► Maitrise de la Team ? Oui

    ► Suit-elle le metagame actuel ? oui

    ► Gère t'il les menaces courantes ? une bonne gestion des types mais de ce que j'ai vu son starter n'est pas utile et est facilement contré.

    Anticipation

    ► Sait il anticiper ? Un double switch que je n'explique pas, suremet une erreur de manipulation... sinon 2 anticipations.

    ► Sait il sur-anticiper ? Pas vu.

    Jeu

    ► Bugs,haxx ? un bug wifi. son dracolosse venait de lancer une deuxieme colere sur mon noctali, me rest 7 pv... son dracolosse était empoisonné.

    ► Comportement ? R.A.S

    Originalité

    ► Joue t-il que les top tiers ? j'ai aussi vu 2 BL, si on compte sont sword danceur comme tel.

    ► Ces poke original sont il apte à l'OU Metagame ? Oui en ce qui me concerne. J'ai mal anticipé une de ses attaques par manque de connaissance sur le pokemon en question. ça peut tourner à son avantage comme l'inverse.

    A revoir

    ► Erreurs commises lors du match ? je pense la même chose que tha. Son starter bloquer dès le début et un colère trop attif.
    J'ai également commis trois erreurs de placements adhésion Envy 171975

    ► Quels points doit-il revoir ? J'aime son style et les pokemons qu'ils utilisent mais je pense que certains pokemon peuvent être remplacés.


    Verdict

    ► Score ? 2 victoires pour moi/1 pour lui/ 1 match pas terminé

    ► Conclusion du test ? Concluant. Il a démontré qu'il savait se servir de ses pokemon et leurs utilités. Mais le problème est que la majeur partie des équipes wifi le contre assez facilement. Je pense notamment à heatran (mouch choix)

    ► Quel grade lui serai attribué ? Je trouve que le niveau est là. Il reste encore le problème du métagame actuel qui je pense ne lui permettra pas souvent de placer la dernière équipe que j'ai affronté. Mais je trouve ces équipes intéressantes. Pour moi c'est Shadows, mais de bon niveau. Je me base sur les matchs effectués et sur les teams utilisés adhésion Envy 753290

    Contenu sponsorisé


    adhésion Envy Empty Re: adhésion Envy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:15